𝗣𝗥𝗢𝗝𝗘𝗧 𝗚𝗥𝗔𝗡𝗗 𝗖𝗟𝗨𝗕 : 𝗟’𝗔𝗖𝗖𝗘𝗟𝗘𝗥𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 !
La semaine écoulée a été chargée pour les pionniers du GLHB (𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗟𝗶𝗯𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗶𝘀 𝗛𝗮𝗻𝗱𝗯𝗮𝗹𝗹).. Tout a commencé le samedi 22 où les jeunes pousses du club d’Izon ont eu le plaisir d’être présentées au public avec les joueurs de la N2 puis, à la fin de la rencontre, sont venues au centre du terrain partager la joie de la victoire avec les libournais.
Dans la foulée, mercredi 26 et vendredi 28 les assemblées générales extraordinaires d’Izon et Branne ont validé le projet de club du grand libournais. Ils rejoignent ainsi le HBCL, Coutras et Le Fronsadais et tous les cinq iront le présenter rapidement -avant le 14 mai dernier délai- aux instances fédérales (Comité de Gironde, Ligue Nouvelle Aquitaine et Fédération).
Mardi 25, confiants dans une réponse favorable de la part de ces instances, les entraîneurs des cinq clubs se sont réunis pour mettre en place les grandes lignes du volet sportif proprement dit : nombre de séances d’entraînement communes par semaine; alignement des jours d’entraînement pour les U13 et les U15; détection de début de saison; projet technique commun en défense, en attaque etc…
Un échange riche et constructif pour un projet porteur d’espoirs suscitant l’enthousiasme de tous.
𝗢𝗯𝗷𝗲𝗰𝘁𝗶𝗳 𝗳𝗶𝗻𝗮𝗹 : 𝗾𝘂𝗲 𝗹𝗲 « 𝗚𝗿𝗮𝗻𝗱 𝗟𝗶𝗯𝗼𝘂𝗿𝗻𝗮𝗶𝘀 𝗛𝗮𝗻𝗱𝗕𝗮𝗹𝗹 » 𝘀𝗼𝗶𝘁 𝘀𝘂𝗿 𝗹𝗮 𝗹𝗶𝗴𝗻𝗲 𝗱𝗲 𝗱𝗲́𝗽𝗮𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗹𝗮 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 𝟮𝟬𝟮𝟯/𝟮𝟬𝟮𝟰.
Page officielle ASHB Fronsadais, Izon Handball, Handball Club Coutras, Ashbb Club de Hand Ball Brannais et HandBall Club Libourne.