Les grands clubs ne meurent jamais !
Les grands clubs ne meurent jamais !
Rétrogradé en N3 en 2014 -alors qu’il évoluait en N1- pour cause de redressement judiciaire- le HBCL, devenu le Grand Libournais HB, vient de retrouver cette N1 !
Dix ans après. Dix années à se reconstruire, à reprendre le travail de formation. A espérer le retour des jours meilleurs. Ces retrouvailles avec le plus haut niveau amateur nous ont amené à repenser à tous ceux qui, pendant des années et en partant de zéro, se sont battus pour faire grandir ce club. Leur club.
Encouragés par la venue d’un certain nombre d’anciens pour supporter leurs successeurs lors du match capital face à Rodez, il nous est venu une idée :
Pourquoi ne pas créer et faire vivre un lien entre les anciens et le club ?
Pour cela nous envisageons de créer un groupe WhatsApp avec tous les volontaires désireux de recevoir des nouvelles du club : calendriers, matchs de gala, manifestations importantes, renseignements…ou échanger avec des camarades perdus de vue. Ce groupe humblement nous servira également dans l’organisation d’évènements pour mettre en valeur notre passé que nous aimons tant nous rappeler…
Merci à toutes celles et à tous ceux qui trouvent l’idée intéressante et souhaitent s’inscrire sur ce groupe de cliquer sur ce lien, et d’y ajouter vos connaissances, heureuses de nous rejoindre :
Suivez ce lien pour intégrer ce groupe WhatsApp :
Elino, Romain, Philippe, Guillaume, et tous ceux qui sont encore dans Kany !!